J’ai été accueilli par Graziella Fontana, directrice de l’agence Century 21 Cœur de Ville, à Grasse pour partager le petit déjeuner proposé par l’agence.

En effet, déterminés à faire vivre le centre-ville de Grasse, c’est dans la bonne humeur que Graziella et son équipe ont ouvert les portes de leur agence et proposé dans la rue de pouvoir échanger autour d’un café ou d’un jus de fruit.

Une installation pas toujours facile

Au cours de nos échanges, j’ai compris que s’installer en cœur de ville n’était pas forcément la solution la plus simple mais qu’elle laissait transparaître un réel engagement en faveur du cœur de ville et de son dynamisme.

Je tiens à remercier Graziella Fontana, ainsi que toute son équipe pour cette belle initiative. Je salue leur détermination et leur énergie mises au service de la vie du centre-ville.

Aujourd’hui, il est important de prendre exemple sur cette manifestation et de soutenir toutes les initiatives qui permettront de redynamiser les centres historiques qui sont les cœurs battants des villes de notre circonscription.